la boutique france

WINESTAR vend son vin en canette en Chine avec LA BOUTIQUE FRANCE

+ -

« L’entreprise née en 2013 propose à la vente du vin français premium en canette. La qualité du vin et son format pratique lui ont permis de rencontrer le succès aux États-Unis, en Europe du Nord, au Japon, en Corée… Puis, nous avons commencé à vendre en Chine via un importateur de vin. C’est plus récemment, après avoir vu une publication sur un réseau social, que nous avons découvert La Boutique France. Nous avons été intéressés par les avantages du système e-commerce proposé par La Boutique France : supprimer les intermédiaires, bénéficier d’un accompagnement dédié et d’un service clé en main qui facilite les démarches spécifiques au marché chinois. La commercialisation a commencé il y a quelques mois, tout s’est bien mis en place et nous sommes optimistes. Nous devons maintenant travailler à réduire nos coûts de transport pour être plus compétitifs. »

#La Boutique France #Vin en canette #Winestar

Nos lecteurs ont aussi aimé

Résultats de l'étude BALmétrie 2018

Le chatbot tarifaire de La Poste ravit ses premiers utilisateurs

Développé en collaboration avec la start-up Botfuel, le chatbot tarifaire de La Poste jouit déjà d’un

Dreux redynamise son commerce de proximité

Pour redynamiser son bassin de vie et son commerce de centre-ville, la ville de Dreux va expérimenter une plateforme omnicanal de services aux

Découvrez La Poste Solutions Business, la marque de La Poste au service de votre business !