la boutique france

WINESTAR vend son vin en canette en Chine avec LA BOUTIQUE FRANCE

+ -

« L’entreprise née en 2013 propose à la vente du vin français premium en canette. La qualité du vin et son format pratique lui ont permis de rencontrer le succès aux États-Unis, en Europe du Nord, au Japon, en Corée… Puis, nous avons commencé à vendre en Chine via un importateur de vin. C’est plus récemment, après avoir vu une publication sur un réseau social, que nous avons découvert La Boutique France. Nous avons été intéressés par les avantages du système e-commerce proposé par La Boutique France : supprimer les intermédiaires, bénéficier d’un accompagnement dédié et d’un service clé en main qui facilite les démarches spécifiques au marché chinois. La commercialisation a commencé il y a quelques mois, tout s’est bien mis en place et nous sommes optimistes. Nous devons maintenant travailler à réduire nos coûts de transport pour être plus compétitifs. »

#La Boutique France #Vin en canette #Winestar

Nos lecteurs ont aussi aimé

Résultats de l'étude BALmétrie 2018

L'E-COMMERCE CONTINUE SA PROGRESSION ET DYNAMISE LE RETAIL

En 2017, les achats en ligne des Français ont dépassé les 80 milliards d’euros de chiffre d’affaires

SOCIAL SELLING OU L'IMPACT DES MÉDIAS SOCIAUX SUR L'ACTE D'ACHAT

Le social selling occupe une place de plus en plus importante dans les stratégies de vente B2B. Afin de cerner les enjeux de cette nouvelle

Découvrez La Poste Solutions Business, la marque de La Poste au service de votre business !