trophées du média courrier
13 décembre

TROPHÉES DU MÉDIA COURRIER : Tous en campagne !

+ -
Le média courrier est plus que jamais plébiscité par le public. Pour les annonceurs, les campagnes de marketing direct sont créatrices d’émotions et de proximité, de vrais atouts pour une rencontre sincère avec leurs cibles.

Les Trophées du Média Courrier recensent, chaque année depuis 2011, les campagnes de marketing direct les plus performantes, inspirantes et créatives, imaginées par des annonceurs (entreprises, collectivités ou associations) et des agences de communication. Cet événement de référence, organisé par La Poste Solutions Business, est LE rendez-vous des experts du marketing et de la communication.
Pour la prochaine édition, 8 catégories seront à l’honneur : services, secteur public, industries et automobiles, luxe et lifestyle, secteur caritatif, grande consommation, distribution, et banques/ assurances. Les critères d’évaluation sont la créativité, l’efficacité, l’innovation, le cross canal et, en points bonus, les aspects RSE de la campagne.

Pourquoi candidater ?

  • Vous augmentez votre notoriété grâce aux retombées médiatiques de l’événement
    (1 pleine page dans CB News, articles presse, réseaux sociaux…).
  • Vous rencontrez et échangez avec un jury d’exception, présidé par Philippe Lamboley (vice-président Sales France – Danone).
  • Vous enrichissez votre réseau lors de la soirée.
  • Vous valorisez et récompensez en interne le travail d’une équipe.
  • Pour les lauréats, vous bénéficierez d’une campagne post-test offerte1 (d’une valeur de 3 000 € HT) et de dotations du magazine CB News.

Vous avez réalisé une campagne publicitaire performante
dont vous êtes fier ?
Déposez votre candidature avant le 19 février 2020 sur : www.tropheesdumediacourrier.fr
Les soutenances des nominés auront lieu le 24 mars 2020 à Paris.
La soirée de remise des trophées se déroulera le 28 mai 2020 dans
le prestigieux hôtel Potocki à Paris.


1 Post-test téléphonique offert d’ici au 31 décembre 2020, avec un minimum de 6 000 contacts téléphoniques qualifiés transmis pour une campagne adressée et un minimum de 20 000 exemplaires diffusés pour une campagne non adressée. Voir les modalités complètes sur le règlement sur www.tropheesdumediacourrier.fr
#Média courrier #TMC

découvrez
le dernier numéro du magazine

La Poste Solutions Business

visualiser en ligne télécharger le pdf

Nos lecteurs ont aussi aimé

La Poste s'engage pour la neutralité carbone

UN STICKER POUR SUIVRE TOUS VOS ENVOIS

Transformer un courrier ordinaire en courrier suivi, c’est désormais possible grâce au Sticker suivi. À

LAISSEZ-VOUS TENTER PAR LE VÉLO À ASSISTANCE ÉLECTRIQUE

Bemobi, la gamme de solutions en écomobilité du Groupe La Poste, s’enrichit avec l’offre Flotte VAE *. Un service qui répond à la demande

Découvrez La Poste Solutions Business, la marque de La Poste au service de votre business !