Newsletter
numéro 06 - avril 2018
trophées du média courrier

TROPHÉES DU MÉDIA COURRIER 2018 : LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES !

+ -
Après une édition 2017 très riche, les Trophées du Média Courrier sont de retour cette année pour leur 8e édition. Une fois de plus les meilleures campagnes de marketing direct seront récompensées. Si vous souhaitez participer, vous pouvez vous inscrire dès maintenant !

Depuis 2011, cet événement de référence organisé par La Poste, consacre chaque année les campagnes de marketing direct les plus performantes et créatives, mises en place dans l’année par des annonceurs, des agences de communication, des collectivités, des associations… L’année dernière, c’est notamment Renault, Cyrillus ou encore Chartres Métropole qui se sont distingués. Vous avez réalisé une campagne publicitaire performante dont vous êtes fier ? Déposez votre candidature avant le 1er juin en cliquant sur ce lien.

Vous pouvez candidater parmi l’une des 5 catégories suivantes :

  • Banques / Assurances (mutuelle, services financiers…)
  • Secteur public / Caritatif (collectivités, administration, associatif…)
  • Grande et moyenne distribution
  • Grande consommation (habillement, alimentaire, équipement de la maison, cosmétique…) / Luxe
  • Services (tourisme, immobilier, télécoms, services à la personne, enseignement, énergie, transport…)

Si votre campagne est présélectionnée, vous aurez alors 10 minutes pour convaincre et faire vos preuves face à un jury composé d’annonceurs de renom et de grandes personnalités du marketing et de la communication.

Les soutenances auront lieu le 21 juin à Paris. Et la soirée de remise des prix le 18 septembre.

Bonne chance à tous !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site des Trophées du Média Courrier

#Campagne marketing direct #Campagne publicitaire #Trophées du Média Courrier

Nos lecteurs ont aussi aimé

Résultats de l'étude BALmétrie 2018

L'E-COMMERCE CONTINUE SA PROGRESSION ET DYNAMISE LE RETAIL

En 2017, les achats en ligne des Français ont dépassé les 80 milliards d’euros de chiffre d’affaires

SOCIAL SELLING OU L'IMPACT DES MÉDIAS SOCIAUX SUR L'ACTE D'ACHAT

Le social selling occupe une place de plus en plus importante dans les stratégies de vente B2B. Afin de cerner les enjeux de cette nouvelle

Découvrez La Poste Solutions Business, la marque de La Poste au service de votre business !