Newsletter
numéro 10 - octobre 2018
17 octobre

Soutenez la grande cause des seniors avec La Poste

+ -
La Poste soutient la grande consultation citoyenne sur le grand âge lancée par le ministère des Solidarités et de la Santé et la Civic Tech Make.org. La volonté affichée est de réengager les citoyens sur les grands enjeux et la transformation positive de la société.

Les Français vont pouvoir répondre librement pendant deux mois à la question : Comment mieux prendre soin de nos aînés ?

La Poste s’est toujours engagée à anticiper les grands enjeux de société pour proposer au plus grand nombre des services adaptés. Face à l’enjeu majeur de société qu’est le vieillissement démographique, La Poste s’implique naturellement auprès des collectivités territoriales, des entreprises, des associations, des seniors et de leurs familles pour contribuer au bien vieillir à domicile : portage de médicaments, de repas, visites du facteur… La Poste déploie un bouquet de services pour faciliter le quotidien des seniors et renforcer les liens sociaux.

La Poste vous invite donc à participer à la grande consultation nationale, ouverte jusqu’au 9 décembre ! Vous pouvez partager vos idées et voter sur celles des autres participants. Une fois les priorités identifiées, elles seront transformées en actions concrètes par les entreprises et associations partenaires du projet.

Pour participer c’est ici !

#Bien vieillir #Seniors #Services à domicile

Nos lecteurs ont aussi aimé

Résultats de l'étude BALmétrie 2018

Le chatbot tarifaire de La Poste ravit ses premiers utilisateurs

Développé en collaboration avec la start-up Botfuel, le chatbot tarifaire de La Poste jouit déjà d’un

Dreux redynamise son commerce de proximité

Pour redynamiser son bassin de vie et son commerce de centre-ville, la ville de Dreux va expérimenter une plateforme omnicanal de services aux

Découvrez La Poste Solutions Business, la marque de La Poste au service de votre business !