Colissimo Europe
18 juillet

UN SERVICE DE LIVRAISON SUR MESURE POUR VOS CLIENTS EUROPÉENS

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Vous souhaitez partir à la conquête des 300 millions d’Européens1 qui achètent sur Internet mais ne savez pas comment vous y prendre ? Rassurez-vous, vous n’êtes pas les seuls. Seulement 16 % des PME vendent en ligne, et 7,5 % de ces e-commerçants exportent¹. Avec l’offre Colissimo Europe, La Poste vous accompagne dans cette phase de développement incontournable de votre business vers 16 paysdu vieux continent. Un nouveau service de livraison multichoix qui s’adapte aux habitudes de consommation et aux préférences de livraison de vos e-acheteurs, différentes selon les pays : livraison à domicile avec ou sans signature, ou en points retrait (bureaux de poste ou relais commerçants). Les Espagnols, par exemple, aiment être livrés à domicile le samedi alors que les Allemands préfèrent les points retrait, plus flexibles. En revanche, les consommateurs ont tous la même exigence sur le suivi : une réponse précise et instantanée. Pour aller encore plus loin dans l’interactivité, Colissimo permet à vos destinataires européens de connaître et de modifier la date et le créneau horaire de leur livraison. En cas d’imprévu, ils peuvent ainsi la reprogrammer et la modifier (jour et/ou lieu) grâce aux notifications e-mail et/ou SMS. Et ce, même avant le premier passage du livreur. De quoi offrir à vos clients une expérience de livraison personnalisée, pour répondre à leurs besoins partout en Europe.

 

Source : étude commandée par Ecommerce Europe en 2016
Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, République tchèque, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie et, depuis le début de l’année, vers la Suisse.
#Colissimo #E-acheteurs #Livraison

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