Newsletter
numéro 09 - septembre 2018
nouvelles technologies

Comment les nouvelles technologies fluidifient l’expérience client

+ -
Intelligence artificielle, robotisation des procédures ou encore blockchain… Les nouvelles technologies fluidifient l’expérience des utilisateurs, sécurisent leurs parcours et réinventent les relations avec tous les publics (clients, citoyens, fournisseurs etc.). Retour sur la matinale Innovation Docapost, société de la branche numérique du Groupe La Poste, qui consacrait le 28 juin dernier quatre webinars à ces sujets.

CLIQUEZ ICI POUR ACCÉDER AUX QUATRE WEBINARS :
« MATINALE INNOVATION DOCAPOST » 


#Innovation #Nouvelles technologies #Webinars

Nos lecteurs ont aussi aimé

Résultats de l'étude BALmétrie 2018

Le chatbot tarifaire de La Poste ravit ses premiers utilisateurs

Développé en collaboration avec la start-up Botfuel, le chatbot tarifaire de La Poste jouit déjà d’un

Dreux redynamise son commerce de proximité

Pour redynamiser son bassin de vie et son commerce de centre-ville, la ville de Dreux va expérimenter une plateforme omnicanal de services aux

Découvrez La Poste Solutions Business, la marque de La Poste au service de votre business !