Trophées du média courrier
21 septembre

LES LAURÉATS DES TROPHÉES DU MÉDIA COURRIER 2017 SONT …

+ -
La remise des prix des Trophées du Média Courrier 2017 a eu lieu le 19 septembre au Faust à Paris. Organisé par La Poste depuis 2011, cet événement de référence récompense chaque année les campagnes de marketing direct les plus performantes et créatives, mises en place dans l’année par des annonceurs, des agences de communication, des collectivités ou encore des associations.

Au sein du jury d’exception composé d’annonceurs de renom et de grandes personnalités du marketing et de la communication, figurait Marie-Eve Saint-Cierge, Directrice Marketing & Operations d’APICIL, lauréate 2016 du grand prix de l’édition des Trophées du Media Courrier.

 

LE PALMARÈS 2017

 

GRAND PRIX LA POSTE SOLUTIONS BUSINESS

RENAULT pour sa campagne associant mailing et hologramme autour du nouveau Renault Scenic

COUP DE CŒUR

C.B.A INFORMATIQUE pour sa campagne cross canal à destination d’infirmières pour annoncer le lancement d’un nouveau logiciel

CATÉGORIE GRANDE CONSOMMATION

YVES ROCHER pour le déploiement d’un mailing personnalisé très puissant pour générer du trafic dans les boutiques

CATÉGORIE GRANDE ET MOYENNE DISTRIBUTION
2 Trophées ont été remis :

GALERIES LAFAYETTE pour sa campagne de communication omnicanal pour annoncer un nouveau programme de fidélité.

SEPHORA pour sa campagne 360° à l’occasion de la période de Noël en communiquant sur les « Wonder » produits et services

CATÉGORIE SERVICES

OLYMPIQUE LYONNAIS pour le déploiement d’un mailing connecté avec webkey pour présenter les offres d’abonnements.

CATÉGORIE SECTEUR PUBLIC

CHARTRES MÉTROPOLE pour le déploiement d’un mailing au format original « La box de Chartres » : une boîte illustrée contenant six posters

CATÉGORIE CARITATIF

HOPENING – FONDATION DE France pour sa communication multicanal sur le dispositif fiscal lié aux dons

PRIX INNOVATION

CYRILLUS pour sa campagne « Smartalogue » basé sur l’historique de navigation et d’achat du client

PRIX PROXIMITÉ

UNADEV pour ses deux campagnes de communication mises en place pour dynamiser la collecte de dons pour l’éducation de chiens guides d’aveugle

#Courrier #Medias #Trophées

Nos lecteurs ont aussi aimé

GEOPTIS, adopté par la commune de Villers-Ecalles

Découvrez pourquoi la commune de Villers-Ecalles a choisi GEOPTIS pour l’audit de sa voirie.

À VOS CÔTÉS POUR MIEUX COMMUNIQUER AVEC VOS CONCITOYENS

Chaque jour, au cœur des territoires, vous devez affronter les bouleversements de la société –

LES FACTEURS À LA RENCONTRE DES HABITANTS DU THOUARSAIS

C’est après avoir eu connaissance de l’expérimentation réussie à Châtellerault, que le Thouarsais a choisi la solution Action Habitat de La

Région Bourgogne-Franche-Comté : un magazine à la rencontre de ses habitants

La diffusion du magazine de la région Bourgogne-Franche-Comté : innovation et optimisation grâce aux solutions de La Poste Solutions Business.