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numéro 09 - septembre 2018
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Kaporal adopte l’abonnement de livraison Colissimo Pass

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Dans sa stratégie d’amélioration du service client, Kaporal a identifié l’étape de livraison comme un enjeu primordial. Pour répondre au mieux à leurs attentes, la marque de « Kulture Jean », a adopté Colissimo Pass dès son lancement. Nicolas Ciccione, directeur E-Business et Relation client du groupe Kaporal, nous explique les raisons de ce choix.

« Nous avons tout de suite voulu faire partie de l’aventure car c’est une innovation qui nous semblait importante en termes de service pour les clients », explique Nicolas Ciccione, directeur E-Business et Relation client du groupe Kaporal. L’abonnement Colissimo Pass permet aux e-acheteurs de bénéficier de livraisons et retours illimités sur tous les sites marchands partenaires. Une telle offre est un atout pour la marque car elle répond à une attente forte des consommateurs. Une livraison à l’endroit et au moment où le client le souhaite constitue un levier d’achat déterminant et le gage d’une expérience client réussie.

UN ABONNEMENT QUI INCITE À L’ACHAT

La performance logistique est cruciale durant les périodes de forte activité commerciale telles que les soldes ou les fêtes de fin d’année. Les attentes des consommateurs en matière de service sont alors très fortes à l’égard des marques. « Colissimo est un partenaire historique de Kaporal. Nous l’avons sélectionné pour sa qualité de service. Notre objectif au travers de ce partenariat est d’augmenter le taux de satisfaction de nos clients et les fidéliser mais aussi d’en convertir de nouveaux. » De plus, grâce au système d’abonnement, les clients privilégient les sites qui proposent cette offre pour effectuer leurs achats. Chaque site partenaire bénéficie ainsi de cet écosystème et gagne en attractivité.

Performance, qualité de service, fidélisation, autant de bénéfices qui confortent la stratégie de Kaporal et lui permettent de résister à la tendance de fond des livraisons offertes par les grandes marketplaces.

#Colissimo Pass #E-acheteurs #Livraison

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