Livraison Plus
23 octobre

LA GARANTIE D’UNE LIVRAISON À DOMICILE RÉUSSIE

+ -
Parce que le respect de la promesse de livraison faite à la commande est le gage d’une expérience client réussie, Colissimo lance sa charte Livraison Plus.

Avec Livraison Plus, charte d’engagement autour des services, Colissimo répond aux nouvelles exigences des e-commerçants et des e-acheteurs. Afin de maximiser le taux de réussite de la livraison dès la première présentation et permettre aux e-acheteurs de récupérer plus rapidement leur colis, Colissimo s’appuie désormais sur un ensemble de services regroupés au sein de la charte Livraison Plus, comme :

  • l’information au destinataire, la veille, sur le créneau de 2 heures pendant lequel il sera livré ;
  • la possibilité, en cas d’absence le jour de sa livraison, d’en reprogrammer la date et le lieu, à domicile, mais aussi en bureau de poste, relais Pickup ou même consignes Pickup Station ;
  • la mise à disposition de tous les e-commerçants de la Colissimo Box, véritable plateforme de services au quotidien pour gérer de manière autonome l’ensemble de son activité colis.

En 2017, 9 Colissimo sur 10 ont ainsi été livrés à domicile dès la première présentation !

#Colissimo #E-commerce #Livraison Plus

découvrez
le dernier numéro du magazine

La Poste Solutions Business

visualiser en ligne télécharger le pdf

Nos lecteurs ont aussi aimé

La Poste s'engage pour la neutralité carbone

UN STICKER POUR SUIVRE TOUS VOS ENVOIS

Transformer un courrier ordinaire en courrier suivi, c’est désormais possible grâce au Sticker suivi. À

LAISSEZ-VOUS TENTER PAR LE VÉLO À ASSISTANCE ÉLECTRIQUE

Bemobi, la gamme de solutions en écomobilité du Groupe La Poste, s’enrichit avec l’offre Flotte VAE *. Un service qui répond à la demande

Découvrez La Poste Solutions Business, la marque de La Poste au service de votre business !