1 août

Les consommateurs font leurs gammes dans la requête vocale

+ -
Depuis le lancement des premiers assistants vocaux, la requête vocale gagne du terrain d’année en année. Livraison de repas, commande de VTC, achats de vêtements… les usages se multiplient et la technologie gagne en précision. Un nouveau défi pour les marketeurs, mais aussi les enseignes qui doivent revoir leur référencement SEO et pour les magasins qui risquent de perdre du terrain face à une expérience d’achat encore plus simple et rapide.

#Assistants vocaux #Consommation #Requête vocale

découvrez
le dernier numéro du magazine

La Poste Solutions Business

visualiser en ligne télécharger le pdf

Nos lecteurs ont aussi aimé

La Poste s'engage pour la neutralité carbone

UN STICKER POUR SUIVRE TOUS VOS ENVOIS

Transformer un courrier ordinaire en courrier suivi, c’est désormais possible grâce au Sticker suivi. À

LAISSEZ-VOUS TENTER PAR LE VÉLO À ASSISTANCE ÉLECTRIQUE

Bemobi, la gamme de solutions en écomobilité du Groupe La Poste, s’enrichit avec l’offre Flotte VAE *. Un service qui répond à la demande

Découvrez La Poste Solutions Business, la marque de La Poste au service de votre business !