Newsletter
numéro 03 - novembre 2017
boîte aux lettres
14 novembre

QUELLE AUDIENCE POUR LA COMMUNICATION EN BOÎTE AUX LETTRES ?

+ -
Les Français et la boîte aux lettres ont une relation ancrée dans le quotidien. 93,5 % d’entre eux lisent au moins un courrier chaque semaine. Et il en va de même de la presse territoriale, 1ère source d’information sur la vie locale dont le succès ne se dément pas depuis des décennies. La 5e vague de l’étude Balmétrie 2017 a publié les derniers chiffres de la mesure d’audience du courrier publicitaire - l’imprimé publicitaire et le courrier personnalisé -, prouvant une nouvelle fois le caractère puissant et résilient du courrier, un média qui touche toutes les catégories de population. Une étude menée par l’institut Ipsos et le CESP (Centre d’Etudes des Supports de Publicité) dont voici les principaux chiffres à retenir.

boîte aux lettres

#Courrier publicitaire #Etude balmétrie #Infographie

Nos lecteurs ont aussi aimé

Proxi equip PLV, l’installation de vos PLV par le facteur

Les lauréats des Trophées du Média Courrier 2018

La Poste Solutions Business organisait le mois dernier la 8e édition des Trophées du Média Courrier à

Dreux redynamise son commerce de proximité

Pour redynamiser son bassin de vie et son commerce de centre-ville, la ville de Dreux va expérimenter une plateforme omnicanal de services aux

Découvrez La Poste Solutions Business, la marque de La Poste au service de votre business !