Newsletter
numéro 07 - mai 2018
mediapost

COMMENT FAIRE DE VOS NOUVEAUX VOISINS VOS FUTURS CLIENTS

+ -
MEDIAPOST, filiale du Groupe La Poste, acteur majeur de la communication de proximité, vient de publier le premier numéro d’une série de livres blancs pensés pour aider les entreprises à se positionner auprès de leurs clients. Ce premier cahier thématique est consacré aux attentes des nouveaux emménagés. Un vivier de clients potentiels à ne pas négliger.

Chaque année, trois millions de Français déménagent. Durant cette période qui s’étale sur plusieurs mois, les nouveaux emménagés surconsomment et sont très à l’écoute des offres des marques. Il y a donc là une véritable opportunité à saisir pour les annonceurs afin de toucher cette cible. Mais comment faire ? MEDIAPOST vous dit tout dans ce cahier clair, illustré et didactique en seulement 12 pages.

Ainsi, 59 % des nouveaux emménagés ont effectué des démarches concernant le secteur ameublement/déco, 51 % de ceux ayant effectué des démarches gros œuvre juste après leur déménagement étaient des propriétaires, 45 % des Français qui envisagent de déménager ont l’intention d’acheter de l’électroménager… Ces quelques chiffres clés sont un aperçu des enseignements que l’on peut tirer de ce premier cahier MEDIAPOST de la collection « Persona ». Les prochains cahiers de cette collection seront dédiés aux jeunes retraités et aux mamans.


TÉLÉCHARGER LE LIVRE BLANC
Faites de vos voisins vos prochains clients


 

#Inbound marketing #Livre blanc #Mediapost

Nos lecteurs ont aussi aimé

Proxi equip PLV, l’installation de vos PLV par le facteur

Les lauréats des Trophées du Média Courrier 2018

La Poste Solutions Business organisait le mois dernier la 8e édition des Trophées du Média Courrier à

Dreux redynamise son commerce de proximité

Pour redynamiser son bassin de vie et son commerce de centre-ville, la ville de Dreux va expérimenter une plateforme omnicanal de services aux

Découvrez La Poste Solutions Business, la marque de La Poste au service de votre business !