Newsletter
numéro 06 - avril 2018
Colissimo Pass

COLISSIMO PASS : UN TREMPLIN POUR L’E-COMMERCE !

+ -
Qualitative, attractive, compétitive, l’offre d’abonnement Colissimo Pass est un véritable outil facilitateur d’achat pour le consommateur. Un service qui « booste » la croissance de votre entreprise en ligne !

Finis les freins aux achats en ligne ! Sur son espace abonné, Colissimo Pass permet aux consommateurs de bénéficier de livraisons et de retours en illimité sur tous les sites marchands adhérant à l’offre. Partenaire depuis 7 mois, Gaëtan Hildene, directeur général du magasin en ligne MondeBio.com, souligne le caractère très avantageux de l’abonnement doublé d’une qualité optimale de livraison : « Aujourd’hui Colissimo se démarque totalement avec un programme de fidélisation et une politique tarifaire ultra-compétitive. » Autre atout de taille : un accroissement notable de la visibilité. Grâce au trafic important qu’il draine et à une connexion simplifiée à tous les partenaires, le site garantit une mise en avant des e-marques et de leurs portefeuilles d’offres auprès de tous les abonnés à Colissimo Pass. Les résultats ne se sont pas fait attendre pour l’entreprise : entre décembre 2017 et janvier 2018, une augmentation de 38 % du nombre de visiteurs et de commandes et un taux de renouvellement des commandes de + 30 %, pour un panier moyen de 35 € environ. Objectifs atteints… et dépassés !

#Colissimo Pass #E-commerce #Livraison

Nos lecteurs ont aussi aimé

10 idées clés sur le média Courrier - l'interview d'Eric Trousset

RGPD : COMMENT S'Y PRÉPARER EN 6 ÉTAPES SIMPLES ?

À partir du 25 mai 2018, le Règlement général sur la protection des données (RGPD) s’imposera aux

SOCIAL SELLING OU L'IMPACT DES MÉDIAS SOCIAUX SUR L'ACTE D'ACHAT

Le social selling occupe une place de plus en plus importante dans les stratégies de vente B2B. Afin de cerner les enjeux de cette nouvelle

Découvrez La Poste Solutions Business, la marque de La Poste au service de votre business !