Newsletter
numéro 06 - avril 2018
Colissimo Pass

COLISSIMO PASS : UN TREMPLIN POUR L’E-COMMERCE !

+ -
Qualitative, attractive, compétitive, l’offre d’abonnement Colissimo Pass est un véritable outil facilitateur d’achat pour le consommateur. Un service qui « booste » la croissance de votre entreprise en ligne !

Finis les freins aux achats en ligne ! Sur son espace abonné, Colissimo Pass permet aux consommateurs de bénéficier de livraisons et de retours en illimité sur tous les sites marchands adhérant à l’offre. Partenaire depuis 7 mois, Gaëtan Hildene, directeur général du magasin en ligne MondeBio.com, souligne le caractère très avantageux de l’abonnement doublé d’une qualité optimale de livraison : « Aujourd’hui Colissimo se démarque totalement avec un programme de fidélisation et une politique tarifaire ultra-compétitive. » Autre atout de taille : un accroissement notable de la visibilité. Grâce au trafic important qu’il draine et à une connexion simplifiée à tous les partenaires, le site garantit une mise en avant des e-marques et de leurs portefeuilles d’offres auprès de tous les abonnés à Colissimo Pass. Les résultats ne se sont pas fait attendre pour l’entreprise : entre décembre 2017 et janvier 2018, une augmentation de 38 % du nombre de visiteurs et de commandes et un taux de renouvellement des commandes de + 30 %, pour un panier moyen de 35 € environ. Objectifs atteints… et dépassés !

#Colissimo Pass #E-commerce #Livraison

Nos lecteurs ont aussi aimé

Résultats de l'étude BALmétrie 2018

Le chatbot tarifaire de La Poste ravit ses premiers utilisateurs

Développé en collaboration avec la start-up Botfuel, le chatbot tarifaire de La Poste jouit déjà d’un

Dreux redynamise son commerce de proximité

Pour redynamiser son bassin de vie et son commerce de centre-ville, la ville de Dreux va expérimenter une plateforme omnicanal de services aux

Découvrez La Poste Solutions Business, la marque de La Poste au service de votre business !