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numéro 06 - avril 2018
Catalogue support premium

LE CATALOGUE : SUPPORT PREMIUM DE FIDÉLISATION

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Loin d’être démodé, le catalogue s’impose comme un média clé de la relation client. Créatif, personnalisé, connecté, il se révèle comme un outil efficace pour fidéliser les consommateurs et en conquérir de nouveaux. 

Le catalogue a plus que jamais la cote auprès du public. On l’aime pour la qualité du support, la possibilité de le consulter à volonté et de le lire en famille. Mine d’informations variées, il est une source d’inspiration et un levier déterminant dans l’acte d’achat (+ de 80 % de trafic en plus vers les points de vente et web), avec un taux de fidélisation client de 90 %.

Créatif, le nouveau catalogue joue sur l’émotion avec les formats, les qualités de papier et la mise en scène des produits qui valorisent la marque et incarnent son identité. Perçu comme un « cadeau » pour 30 % du public, il cible les catégories de destinataires et se décline en versions personnalisées. De plus en plus connecté, il renvoie le consommateur vers des contenus complémentaires et d’autres supports, voire l’immerge dans un univers particulier avec la réalité augmentée. Une stratégie multicanal pour une relation client qui gagne en efficacité et en qualité.


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En complément de la gamme actuelle Destineo, La Poste vous propose des envois à J+4, avec une tarification par palier de pages (à partir de 12 pages), dès 100 plis. Sans surcoût, vos catalogues s’enrichissent de contenus supplémentaires, d’encarts, d’échantillons, de goodies, ou de réalité augmentée, pour encore plus d’impact !


 

#Catalogue #Fidélisation #Stratégie multicanal

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