Easyperf

BERGÈRE DE FRANCE OPTIMISE SA VISIBILITÉ SUR LE WEB AVEC EASYPERF

+ -
Être au premier plan au bon moment de l’acte d’achat d’un e-consommateur est crucial. Un constat qui a conduit la société Bergère de France, spécialiste du fil à tricoter, à opter pour la solution de référencement payant Easyperf de MEDIAPOST, filiale du Groupe La Poste, afin de renforcer sa visibilité sur Google.

Easyperf93 % des Français utilisent Internet pour identifier et localiser des professionnels locaux. Et 54 % d’entre eux ne font pas la distinction entre un résultat naturel et une publicité sur Google. D’où l’importance de figurer en première page du moteur de recherche, pour se faire connaître et accroître le trafic sur son site. « Easyperf est opérationnel chez nous depuis mars et déjà nous enregistrons de bons résultats, explique Naïma El Meskiri, secrétaire générale de Bergère de France. Au-delà du positionnement sur Google, l’intérêt a été de pouvoir améliorer certains paramétrages de notre site (mots-clés, enrichissement des bases de données…). En France, nous avons intégré un Store Locator, c’est-à-dire un service qui permet de localiser le point de vente le plus proche. Cela génère une augmentation du flux et de la vente des produits en mercerie. »

« UN VÉRITABLE OUTIL DE PILOTAGE »

« La réactivité et la transparence liées à Easyperf sont de plus très appréciables. En contact régulier avec notre infographiste, un expert Google AdWorks nous accompagne dans la gestion de nos campagnes publicitaires. Nombre de visites, chiffre d’affaires engendré et retour sur investissements : des bilans de campagne hebdomadaires et une analyse mensuelle sont communiqués pays par pays : France/Belgique, Pays-Bas, Canada francophone, Canada anglophone, États-Unis. Sur la base de l’analyse du mois passé, nous déterminons le budget pour le mois suivant. Pour nous, Easyperf est plus qu’un outil de référencement, c’est un outil de pilotage. »

#Easyperf #Mediapost #Référencement

Nos lecteurs ont aussi aimé

Résultats de l'étude BALmétrie 2018

Le chatbot tarifaire de La Poste ravit ses premiers utilisateurs

Développé en collaboration avec la start-up Botfuel, le chatbot tarifaire de La Poste jouit déjà d’un

Dreux redynamise son commerce de proximité

Pour redynamiser son bassin de vie et son commerce de centre-ville, la ville de Dreux va expérimenter une plateforme omnicanal de services aux

Découvrez La Poste Solutions Business, la marque de La Poste au service de votre business !