L'adresse, une donnée à valoriser
Livre blanc : l’adresse, une donnée à valoriser
À l’heure du numérique, l’adresse postale peut paraître inutile, voire désuète....
Fast-Élus
FAST-ÉLUS : GÉRER SES MANDATS DU BOUT DES DOIGTS
28 janvier
La transformation numérique touche tous les secteurs… et l’action publique n’y échappe...
Ma Ville Mon Shopping : une solution innovante du Groupe La Poste
Une plateforme pour revitaliser les commerces de centre-ville
26 décembre
Les villes moyennes de plus de 20 000 habitants, font face à un défi de redynamisation de...
matières
Les 13 effets du média courrier
17 décembre
Un même message peut-il être véhiculé par le papier et le numérique et produire les mêmes...
Relever son courrier est source d'émotion.
Quel impact émotionnel pour le courrier publicitaire ?
17 décembre
Le papier est un média émotionnel. Tactile, olfactif, visuel, sonore, il met bien des sens en...