Acquisition d’Économie d’énergie :
La Poste renforce son action en matière de rénovation énergétique

+ -

Avec l’acquisition de la société Économie d’énergie (EDE), leader européen de l’efficacité énergétique avec déjà 600 000 travaux à son actif, La Poste poursuit sa stratégie de diversification et réaffirme son engagement en matière de transition énergétique.

En combinant à ses savoir-faire ceux d’EDE (gestion de la relation client, traitement des dossiers d’aides financières, mise en relation avec un réseau de professionnels RGE*), La Poste sera désormais en mesure de proposer des solutions intégrées visant à encourager l’amélioration de la performance énergétique des bâtiments.

Depuis 2017, au travers de son offre Action Habitat, La Poste accompagne déjà les collectivités territoriales dans leurs actions de communication et de sensibilisation par les facteurs des publics appétents aux travaux de rénovation énergétique de leur logement. Objectif : s’appuyer sur les facteurs et leur capital confiance pour sensibiliser les ménages aux enjeux de la rénovation énergétique et les inciter à passer à l’acte.


Découvrir l’offre Action Habitat


Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le communiqué de presse et la vidéo sur l’acquisition d’Economie d’énergie ICI.

 

* Reconnus Garants de l’Environnement
#Action Habitat #Économie d'énergie #Transition énergétique

découvrez
le dernier numéro du magazine

La Poste Solutions Business

visualiser en ligne télécharger le pdf

Nos lecteurs ont aussi aimé

La Poste s'engage pour la neutralité carbone

UN STICKER POUR SUIVRE TOUS VOS ENVOIS

Transformer un courrier ordinaire en courrier suivi, c’est désormais possible grâce au Sticker suivi. À

LAISSEZ-VOUS TENTER PAR LE VÉLO À ASSISTANCE ÉLECTRIQUE

Bemobi, la gamme de solutions en écomobilité du Groupe La Poste, s’enrichit avec l’offre Flotte VAE *. Un service qui répond à la demande

Découvrez La Poste Solutions Business, la marque de La Poste au service de votre business !