le média courrier ; e-commerçants ; commerce connecté
17 janvier

À VOS CÔTÉS POUR MIEUX COMMUNIQUER AVEC VOS CONCITOYENS

+ -

Chaque jour, au cœur des territoires, vous devez affronter les bouleversements de la société – numérisation des échanges, transition énergétique, vieillissement de la population… – et adapter vos services à de nouveaux besoins.
Pour vous, l’enjeu est donc de simplifier et d’enrichir votre relation quotidienne avec vos concitoyens, et de capter l’attention de vos publics dans un contexte qui nécessite bien souvent d’optimiser et de moderniser les services et les outils. Pour relever ces défis, La Poste met son expertise du service public à votre disposition. Des solutions simples et innovantes pour construire ensemble des dispositifs de communication toujours plus efficaces, sur des supports papier ou sous forme digitale. Des outils pratiques et adaptés à vos problématiques de terrain pour consolider encore davantage le lien qui vous unit à vos concitoyens, en s’appuyant notamment sur le capital sympathie de nos facteurs et sur le maillage territorial qu’ils sont en mesure de couvrir.
En tant qu’entreprise publique, La Poste accompagne également les politiques d’e-éducation, de transition énergétique et de santé. Autant d’enjeux essentiels pour lesquels nous avons développé des solutions concrètes que nous avons le plaisir de mettre à votre service.

#Politiques publiques #Service public #Transition énergétique

Nos lecteurs ont aussi aimé

10 idées clés sur le média Courrier - l'interview d'Eric Trousset

LES CHIFFRES CLÉS DE BALmétrie 2018

Depuis six ans, BALmétrie et l'institut d'études Ipsos Connect publient les résultats d’audience du

SOCIAL SELLING OU L'IMPACT DES MÉDIAS SOCIAUX SUR L'ACTE D'ACHAT

Le social selling occupe une place de plus en plus importante dans les stratégies de vente B2B. Afin de cerner les enjeux de cette nouvelle

Découvrez La Poste Solutions Business, la marque de La Poste au service de votre business !